Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hitokiri Mooooo
14 septembre 2010

12

dany

^^
J'ai été sérieuse ce soir, j'ai bossé sur le projet de réédition du fanzine, et j'en ai profité pour faire un ptit dessin vite fait

Et malgré la fatigue des 2 tafs en plus, j'essaie de ne pas laisser le blog à l'abandon
...pour l'instant...
parce que là jvais enchaîner mes 12jours de tafs et après...
VACANCES!!! Et pendant 1 mois!!!

Bon enfin j'n'y suis pas encore, mais je m'y projette très vite, histoire de tenir le coup d'ici-là ^^

et sans parler des conditions de travail de ce soir:

mooooo

Mais bon c'est vrai que j'l'ai un peu cherché
"What?...Un bureau et une chaise?"
pfff chuis une warrior moaaa
^^ ' (à confirmer...)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort ton dessin j'adore!!!!!!!!!!!
M
pas besoin de le préciser joss :p
L
T'as oublié la grosse numero 3, au milieu du canapé :O
K
Ahhhhh !!!! J'adooooooooooooooooooooorrrre les Poupounes et toi sur le canapé !! Trop fort ^-^
K
Les 2 chiennes sont à l'échelle là? xD<br /> Bonnes vacances!<br /> Mais j'espère bien que l'on se verra avant ;)<br /> Gros bisous <3
Hitokiri Mooooo
Publicité
Publicité