Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hitokiri Mooooo
17 décembre 2009

NEIIIIIIGE!!!

17dec09


BIENVENUE!!!

C'est mon premier postage, je débute en photoshop, j'ai pas de tablette graphique alors je fais tout à la souris (la galère >_<),mon pc rame alors soyez indulgent svp
J'y connais rien en blog non plus mais j'apprendrai si ça me prend pas trop la tête
En tout cas voici mon 1er blog bd j'espère que ça plaira
Enjoy et à très vite...ou pas

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mort de rire pour E.T. :-)
D
Il faut un début a tout hein !<br /> Tu te débrouille plutôt bien avec Toshop'<br /> Je comprend ta galère avec la souris u.u <br /> Ah, une tablette graphique le rêve hein ?<br /> Bon courage pour la suite =)
Hitokiri Mooooo
Publicité
Publicité