Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hitokiri Mooooo
7 mars 2010

Zoyeux Zannif Mon SSSSériiiiii..........................dit le canard

img029

Très Bon Anniversaire!!! (hihi jte fous la honte d'anniversaire avec canard lol!!!)
Gnierf jai réussi à finir ce dessin à 5h du mat (et tu l'auras en A3,là il n'y a que la moitié du dessin),eh ouais alors que j'ai plein de boulot en retard, t'as vu comment chuis pas sérieuse mais que j'essaie de montrer que je le suis en fait mais que c'est pas vraiment le cas T_T''
tout plein de bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adooooooooooore ton dessin ;-)
C
5h ! les meilleurs horaires qui sois !<br /> Ce dessin est Magnifique en tous cas ! <br /> <br /> C'est DeeDee aufaite, j'ai juste changé de site et de nom x]
Hitokiri Mooooo
Publicité
Publicité