Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hitokiri Mooooo
16 mars 2010

Love Today

15mars2010_cte_t_te1
15mars2010_cte_t_te2
15mars2010_cte_t_te3
15mars2010_cte_t_te4
15mars2010_cte_t_te_rajout
15mars2010_cte_t_te5

J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé aujourd'hui: les gens sont venus me parler trankil raconter leur vie et tout, il doit y avoir un truc avec ma tête, ou c'est le bonnet chais pas trop
Et pourtant c'est le jour où j'ai réussi à me lever tôt pour aller un lundi matin en cours (cas très rare) alors j'étais en mode zombie toute la journée,pire que d'habitude (si si!)
et vu l'heure qu'il est, demain ça va être pareil...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est limite du photoréalisme :O
T
J'adore comment tu te dessine ! Et je suis fan des tes aventures blogesque ^^
K
Le karma... Que veux-tu c'est ta bouille qui attire les gens :-p
K
Bah oui bien sûr que tu as une bonne bouille xD<br /> Bon courage Mochérie ^^<br /> Gros bisous
Hitokiri Mooooo
Publicité
Publicité