Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hitokiri Mooooo
23 août 2010

Parce que...

 


.................................................................


Parce que je devais faire 3 planches pendant le stage de cette semaine de début juillet...
Parce que je ne pouvais pas arrêter d'y penser, alors j'en ai choisi le sujet...
Parce que quand je voulais les retravailler, j'y repensais encore...
Parce que même sans avoir à le faire j'y repensais encore...
Parce que ce n'est pas un mauvais rêve, mais que j'essaye en vain de ne pas l'accepter...
Parce qu'il est temps de le faire même si ça reste douloureux...



planche_1

 planche_2

planche_3

Parce que la dernière fois que tu es venue chez moi tu étais habillée comme ça..

Parce que la vie est vraiment mal faite....
Parce que maintenant il me reste les souvenirs, et tous ces moments passés tous ensemble...


Parce que vous allez tous grave nous manquer...
NEVER FORGET


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage!!!
K
R.I.P... We miss you...
Hitokiri Mooooo
Publicité
Publicité